03 novembre 2006

Vive l'ANPE !!!

Je me suis inscrite sur le site de l'ANPE pour pouvoir recevoir par mail des offres d'emploi... Péniblement j'ai fini par trouver le fameux code ROME correspondant aux postes que je recherche... C'est le 21 231 qui correspond aux postes de chargée de production dans le spectacle vivant ! (d'ailleurs... si vous en cherchez une en région parisienne, je suis ouverte à toutes propositions) Et donc, tous les jours l'ANPE m'envoie un mail avec des offres d'emploi supposées correspondre à ma recherche... Et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui... Cherchez l'erreur...



Notez que le code ROME ne correspond pas du tout ! Vive l'administration française !!! Enfin ça va... ils acceptent les débutants... mais j'ai un peu peur qu'au niveau stature... je ne rentre pas dans leurs critères... J'ai reçu aussi une autre offre d'emploi de Père Noël : CDD de 10 jours payé 0.20 cents de moins par heure mais avec le repas qui est fourni (normal c'est dans une Courtepaille...) mais là, faut une expérience d'au moins un an... Si quelqu'un est interessé... qu'il m'écrive et je transmettrais !

Aucun commentaire: