16 novembre 2006

Promesse à Garance

English / Deutsch / Italiano / Español

Moi, Fratwoman, je m'engage solennellement à participer à son étude alimentaire... Donc je devrais noter tout ce que j'avale de lundi prochain à dimanche soir prochain... Et (pfft la honte...) je m'engage à publier ça ici... argggg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci et surtout pas de stress , moi cuisiniére émérite!!!! je mange mal c'est bien connu alors pas d'angoisse , ne change rien et à Lundi cahier en main....
garance

Anonyme a dit…

Publier, publier !!! tu places la barre très haut dis donc; Ok, peur de rien et je devine que les résultats vont être horrrrrifiants

fratwoman a dit…

Moi j'avais compris qu'il fallait publier sur chacune de nos blogs... De toute façon, y a qu'à voir ma recette de risotto pour savoir que j'suis au régime grossissant...

Anonyme a dit…

publiez sur vos blogs respectif et je ferais une synthése de chacunes sur mon blog ou je vous mettrais en lien
Garance