15 novembre 2006

Les préparatifs continuent...

J'avais déjà donné dans le style polystirène, perles, paillettes et épingles les années précédentes... Mais je trouvais en premier lieu que c'était quand même assez long, trop "disco" à mon goût et que le résultat obtenu pesait trop lourd. Cette année j'ai donc adjoint un ingrédient supplémentaire : des rubans.

Et voilà ce que ça donne :


Personnellement, je trouve le résultat plus satisfaisant (malheureusement, la photo ne rend pas aussi bien... mais pourquoi j'ai une lumière pourrie ici ?). Cette décoration ainsi obtenue peut se voir adjoindre une attache pour aller dans le sapin ou peut également servir de décoration de table, soit disposée sur un coquetier, soit mêlée à d'autres boules dans une belle coupelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quelle patience , je n'ose même pas penser à Noél cette année..
bises
Garance