04 novembre 2006

Une coproduction des M&M's

Ca y est... l'ardoise de la cuisine est enfin terminée !!! La nécessité d'en faire une m'était venue à cause "du grand" qui attend régulièrement 22h00 pour me dire qu'il faut lui acheter tel ou tel truc pour le lycée et qu'il en a besoin pour le lendemain... Là, j'ose espérer qu'il ne me fera plus ce coup là... Ensuite il a fallu réfléchir un peu à la thématique que je voulais pour ce nouvel objet. Je voulais faire quelque chose qui alliait le monde du M masculin au mien. Finalement c'est le monde marin du M masculin qui l'a emporté mais comme j'avais déjà personnalisé la décoration des carreaux de la cuisine avec des poissons et des coquillages et réalisé un pot à ustensiles de cuisine avec les mêmes motifs, tout ceci se marie plutôt bien ! Et j'aurais bientôt une cuisine relookée sur le thème de la mer !

Ensuite... il a fallu réfléchir aux techniques que je voulais employer. Et j'ai très rapidement trouvé l'inspiration qui me manquait en visitant mon magasin de loisirs créatifs préféré. J'ai donc acheté un cadre en bois muni d'un fond en bois, de la peinture noire "spéciale tableaux noirs". Restait encore à déterminer ce que j'allais faire sur les bords... J'avais bien un stock de coquillages ramassés sur la plage du Touquet que je comptais bien exploiter mais il fallait autre chose... Et au détour d'un rayon, je tombe en arrêt sur des flacons de "faux sable" à coller avec du vernis colle ! Mon idée, je la tenais ! Il ne restait plus qu'à demander au M masculin de me faire des jolis noeuds marins... et voilà ce que ça donne ! Vous en pensez quoi ???

1 commentaire:

Moushette a dit…

Tres sympa ton tablo ! Nous on a presque le meme version cadre avec des coquillages d'inde, des seychelles...