02 novembre 2006

A moi le bricolage aujourd'hui !!!

English / Deutsch / Italiano / Español

Le M masculin a été au top hier ! Vu le temps que j'avais passé en cuisine hier matin, il a fait quasiment toute la vaisselle ! Du coup je suis complètement libre de faire ce que je veux aujourd'hui !!! Je vais donc pouvoir terminer deux trois petites choses que je n'ai pas eu le temps de terminer avant !

A moi, l'ardoise pour la cuisine et le relookage du classeur comportant ma collection de cartes postales anciennes selon la même technique de réalisation que la boîte à mouchoirs que j'avais faite il y a quelques mois !!! Vous aurez droit aux photos des résultats plus tard !


Et au cas où le M masculin passe par le blog aujourd'hui ! Une grosse pensée pour le soutenir dans le cauchemar professionnel qu'il vit en ce moment !

Aucun commentaire: