29 novembre 2006

Quelle journée...

English / Deutsch / Italiano / Español

D'abord quelques mots sur Crouc... que le distilbène a vaincue à 33 ans. Cela fait deux ans maintenant que le cancer provoqué par le distilbène a eu raison d'elle... Elle est morte une dizaine de jours avant de savoir qu'elle avait gagné son procès contre UCB Pharma... Je ne t'oublierai jamais Crouc ! Ton courage et ta bonne humeur malgré la maladie ont constitué une réelle leçon pour moi ! Et si j'associe des oeillets rouges à Crouc c'est parce que sa famille avait demandé aux personnes qui se sont rendues au tribunal pour entendre le verdict de porter un oeillet rouge en hommage à Crouc.

Ensuite, pour le M masculin, ça s'est moyennement bien passé... Et nous nous retrouvons à devoir prendre une décision délicate d'ici demain... Mon petit doigt me dit qu'on va vachement bien dormir...

En attendant son appel avec une certaine angoise, j'ai occupé mes petits doigts et mon esprit à réaliser de nouvelles décorations de Noël. Il m'en reste une du même genre à réaliser. Là, c'est le style baroque qui l'emporte : dorures, paillettes, neige structurée et cabochons sont réquisitionnés pour l'occasion. Et tout le monde aime ici ! Si vous voulez plus de détails... n'hésitez pas à poser des questions.

Aucun commentaire: