02 novembre 2006

Considérations sur la blogosphère...

Ce blog a encore moins d'un mois et déjà 200 visites !!! J'ai conscience que certains autres blogs ont un nombre de visiteurs très largement supérieur au mien, parce qu'ils sont mieux écrits et plus ciblés parfois au niveau du sujet, mais je ne peux m'empêcher de penser à un site que j'avais fait...

Ce site hébergeait une pétition qui pouvait concerner jusque 80 000 personnes en France et leurs proches... Et bien je n'ai jamais eu 200 visiteurs par mois et pourtant pour l'occasion j'étais même passé à la télé et à la radio. Donc l'adresse de ce site avait été très largement diffusée !
En tout cas ça me donne envie d'en savoir un petit plus sur les personnes qui passent par ces pages ! Alors ne soyez pas étonnés de voir une carte sur le côté du blog à partir d'aujourd'hui. Chaque visiteur se verra localisé sur la mappemonde !
A bientôt et n'hésitez pas à laisser une autre trace de votre visite en laissant quelques commentaires ! ;-)

Aucun commentaire: