12 novembre 2006

36 chandelles...

C'est le nombre de bougies que j'ai dû souffler hier et c'est ce que j'ai vu en me lançant dans le casse-tête des problèmes de flux Rss... Je ne suis pas encore certaine que tout fonctionne à merveille... mais j'ai réussi à m'abonner à mon propre flux Rss sur blogline... Donc à priori avec le raccourci que j'ai mis dans la colonne de droite ça devrait fonctionner... Mais allez savoir... A priori, quand vous cliquez sur le lien que j'ai mis, on vous demande à quel lecteur de flux Rss vous voulez associer ce lien, et du coup, ça vous abonne illico presto à ce flux...
Si toutefois, certains rencontrent des problèmes, merci de me le signaler... Je m'arracherais sûrement encore quelques cheveux là-dessus, mais j'y arriverai !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Auguri" (avec un jour de retard! ;-)))

ciaoooooooooo

fratwoman a dit…

Grazie tante ;-)

Ciaoooo

Moushette a dit…

Happy Birthday Frat !!!!!
36 est un bel age, c le mien aussi ;-) !!!

Le flux RSS, c quoi, les pubs qui apparaissent ?

fratwoman a dit…

Merci Moushette ! ;-)

Le flux Rss, c'est un flux d'actualisation... Grâce à ça, des gens peuvent s'abonner à ton blog via des sites comme Blogline et donc recevoir tes derniers posts sans avoir à vérifier 10 fois dans la journée si tu as publié ou pas ! Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ;-)
Tu parles de pub toi... y en a de nouvelles qui apparaissent quand on se connecte sur mon blog ou pas ?

Anonyme a dit…

auguri tanti et surtout tu sais ce que je te souhaite
GARANCE(qui a retrouvé le porte monnaie de MR )