16 novembre 2006

Une nouvelle étoile...

Et voilà, j'avais dit que je voulais essayer les rubans et le tissu cette année. C'est chose faite ! Vous avez vu le résultat avec les rubans hier et voici l'étoile en tissu selon la bonne vieille méthode du "patchwork sans couture" où l'on enfonce le tissu dans des incisions faites dans du polystirène !
Il m'a fallu pas mal de temps pour réaliser cette étoile l'air de rien... et je suis presque certaine de l'endroit où je vais la placer...

Maintenant, il va me falloir faire les finitions de la boule faite par miss Juju pendant les dernières vacances. Cette technique lui a bien plu. En revanche, vus les objets contendants nécéssaires à cette technique, je ne me vois pas l'utiliser avec des enfants de moins de 10 ans !

2 commentaires:

Marianne a dit…

Jolie l'étoile en tissu mais le cuter avec les enfants c'est pas cool .
Nous , nous peignons de toutes les couleurs des bouteilles en plastique et nous les découpons dans le sens de la largeur ce qui donne de jolies spirales .
Merci pour l'aide proposée , je ne manquerai pas de vous solliciter .
Bravo encore pour vos écrits , recettes et autres . C'est un vrai plaisir de vous lire .
Catherine 45

fratwoman a dit…

Merci Catherine de vos encouragements et de vos compliments. Et je note l'idée des bouteilles en plastique ! ;-) Il faudra que j'essaye un jour !

Myriam