10 novembre 2006

Une nouvelle journée !

English / Deutsch / Italiano / Español

Voilà ce que j'ai sous les yeux ce matin... J'aime ces couleurs...


Saint Exupéry a fait dire au Petit Prince "Tu sais... quand on est tellement triste, on aime les couchers de soleil..." Personnellement, je crois que je préfère les levers de soleil ! C'est tellement plein de promesses une journée qui commence !

1 commentaire:

Marianne a dit…

... et St Exupéry disait aussi " on ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux " sauf les levers de soleil !
Mon blog est à l'état embryonnaire sous Marianne 68 . Je n'arrive même pas à le retrouver ! pas douée l'ancienne !. Pour vous lire je passe par le blog de Firmin , un truc de" ouf " mais je suis perfectible et tenace , c'est ce qui me sauve .
Bien à vous , continuez à écrire , j'aime bien vous lire .
Catherine 45