02 novembre 2006

J'ai faim !!!

Voilà ce que le M masculin a lancé pour m'inciter à faire à manger à 18h30 !!! Va falloir qu'il arrête de manger japonais le midi parce que manifestement ça ne le câle pas assez... Bouhouhou pour une fois qu'on n'a pas d'heures... il faut que le seigneur et maître de ces lieux meurt de faim à 18h30 !

Mais au fait... et moi ? Est ce que j'ai faim moi d'abord ? Bah pas vraiment... Mais il a bien fallu que je m'y mette... Et maintenant que le repas est prêt, monsieur est au téléphone ! Non mais j'vous jure !

A table !!!

7 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

Il ne faut pas qu'il arrête d'aller au japonais mais juste qu'il essaye une de ces cantines japonaises où on mange comme là-bas... enfin elles sont malheureusement rares... et là normalement il ne devrait plus avoir faim à 18H30 ! remarque moi j'aime bien quand on a faim comme ça... enfin tant que je suis d'humeur à cuisiner !
Sinon je n'ai pas pu ouvrir la page pour laisser un commentaire directement, j'ai dû faire ouvrir dans une autre fenêtre... c'est parce que je suis pas doué ??? ce qui est le cas d'ailleurs !

Dorian Nieto a dit…

Laisse pour les messages je viens de recommencer et... ben c'est juste que je suis pas doué ça marche très bien... pas doué !

Dorian Nieto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
fratwoman a dit…

T'inquiètes pas, il est hors de question que je lui interdise le japonais ! Et je pense que s'il avait faim... c'est certainement à cause de ses problèmes de boulot et du coup, il boulimise !
Mais c'est vrai qu'hier soir... j'avais sacrément la flemme de faire à manger !!!
Pour les messages... manifestement blogspot a bossé cette nuit car je découvre mon blog en français pour la première fois (j'utilisais le béta blogger et il vienne juste de traduire la version en français). Donc y a dû avoir des petits soucis entre deux je pense !

fratwoman a dit…

Remarques... j'parle des problèmes de traduction... mais sur ton blog c'est toujours écrit : "posted by"... Bizarre, bizarre...

Dorian Nieto a dit…

Et dire que j'hésitais à passer à la béta version... je crois que je vais attendre un peu !

fratwoman a dit…

Perso quand j'ai commencé j'ai essayé les deux versions... et il y avait des avantages et des inconvénients au deux ! Je me suis dit qu'un jour la béta version deviendrait la version officielle et que j'avais donc plutôt intérêt à basculer sur celle ci !
Voilà...