25 novembre 2006

Sainte Catherine et Saint Nicolas

English / Deutsch / Italiano / Español

Dans 13 jours c’est la St Nicolas !!! Le saint le plus fêté par les petits alsaciens. En prime aujourd’hui, c’est la Ste Catherine (Bonne fête Catherine45 !). Et dans le temps, la St Nicolas était réservé aux petits garçons et le pendant pour les petites filles, c’était la Ste Catherine. Donc voilà :

Cher St Nicolas,

En premier lieu j’aimerais bien que tu me fasses parvenir comme quand j’étais petite, un St Nicolas et sa mule en pain d’épices s’il te plait (je t’ai mis une image pour te montrer…)

Ensuite, j’aimerais bien que tu fasses un échange standard chez moi de l’utérus, des ovaires et du col de l’utérus. Je veux que tout ça fonctionne et me fasse moins mal. Pis si tu pouvais permettre à un bébé d’arriver en 2007, ce serait encore mieux !

Sinon, j’aimerais bien qu’il y ait la paix partout dans le monde et qu’il n’y ait plus d’inégalités sociales aussi flagrantes que maintenant.

Voilà, c’est tout pour cette année !
Merci d’avance St Nicolas !

4 commentaires:

Marianne a dit…

Merci pour vos voeux , cela m' a beaucoup touché, je suis toujours un peu triste au moment des fêtes , la période s'annonce difficile à passer ! et quand à St Nicolas , il a intérêt à exaucer les vôtres sinon je ne crois plus en rien .
Catherine 45

Moushette a dit…

Aller St Nic, un ptit effort, mets un peu de magie la ou il faut pour qu'un ptit lutin s'installe dans le cocon d'amour de ma copine frat !!!!

chez nous la st nic, c en fait... la st nishal !!!!

fratwoman a dit…

Catherine, il me semblait tout naturel d'avoir une petite pensée pour vous aujourd'hui. Je suis navrée de vous savoir si déprimée à l'approche des fêtes. Notez que...cette année ça risque de ne pas être top pour moi... mais bon ! Quoiqu'il arrive, je ferai tout ce qu'il faut pour que "la compagnie" passe un très joyeux Noël puisque cette année ils sont chez nous.

Moushette, là le cocon d'amour il fait mal à hurler... J'veux un nouveau bide !!! Ras la frange (que je n'ai pas d'ailleurs) de ce bide qui fait mal pour un rien et surtout pour on ne sait quoi sans m'apporter aucune joie ! Y a des moments où j'ai presqu'envie de faire de la chirurgie moi-même pour tout retirer...

fratwoman a dit…

J'oubliais l'essentiel, merci à vous deux de demander à Saint Nicolas de faire quelque chose ! Comme je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps... peut être que Saint Nicolas il fera quelque chose...