06 novembre 2006

Les hommes... le monde serait bien morne sans eux !

Le grand est rentré hier... fini les têtes à têtes en amoureux ! Comme il n'est pas resté très longtemps chez sa mère... j'aurais peut être la chance qu'il ne me fasse pas payer le fait que sa mère lui manque pendant huit jours... En effet, régulièrement, ce charmant adolescent est tout bonnement odieux quand il revient de chez elle ! Note pour l'avenir : il faudra que je fasse un post sur ex-madame un jour... un vrai bonheur celle là ! On comprend assez vite pourquoi le M masculin a divorcé... on comprend moins comment il a réussi à rester avec elle pendant plus de 10 ans ! Même lui ne comprend pas comment il a fait ! Il faudra que j'écrive ce post un jour où elle m'aura bien énervée... ça n'en sera que plus ironique et grinçant... Je sais bien que le sous-titre de ce blog est "les joies d'une famille recomposée", mais avec ce post là, il faudra le prendre de manière très deuxième degré...


Sinon, nous avions du monde à déjeuner hier... Le M masculin voulait faire au départ un dérivé de fondue bourguignonne mais notre boucher est toujours en vacances... Il a donc effectué un repli stratégique chez le charcutier-traiteur du marché qui faisait une méga opération choucroute ! Et bien je peux vous dire que quand le M masculin se charge des courses... c'est pas à moitié ! Ma cocotte minute de 8 litres était pleine à ras bord !!! Seul hic... nous n'étions que trois à table... donc nous avons "re-choucrouté" hier soir et devinez un peu ce qu'on mange ce soir ? Allez.. je file un indice... ça commence par un C et se termine par un E ! Il faudra que je rachète quelques saucisses et cette fois-ci j'accepterai de l'accompagner avec quelques pommes de terre vapeur... chose que je me suis refusée catégoriquement de faire hier, malgré les suppliques du M masculin, au vu de la quantité de nourriture qu'il avait achetée !

Aucun commentaire: