31 octobre 2006

Grandeur et décadence de Rome !!!

C'était le thème de ma soirée en solitaire hier ! Je n'avais à m'occuper que de moi et de Sean Connery à la télévision ! Pas de "T'as pas vu ma montre ?" Question à laquelle je réponds toujours de manière immuable : "A l'endroit où tu l'as laissée !" (Faudra quand même que j'trouve une autre réponse un jour parce que le grand n'a pas l'air de l'apprécier des masses... ) ni de "Qu'est ce qu'on mange ?", ni de "T'as pas lavé mon short de rugby ? J'l'ai mis au sale ce matin..."
En attendant y a plein de boulot à faire là...J'avais demandé au grand de ranger tout ce qui trainait dans sa chambre et du coup... j'ai gagné un panier de linge sale qui déborde...
En prime ma soeur et mon beau frère viennent demain et j'ai comme des envies de retrouver des goûts de mon enfance... va y avoir du boulot en cuisine ! Mais pour ça, va falloir que j'envoie le M masculin "chasser"... Mon boucher sur le marché est en vacances... Bouhouhou... Je n'avais pas fait attention à cela... Et comme autour de moi je n'ai que des bouchers Hallal... vous m'expliquez comment je fais pour trouver du porc moi ? Seule solution... envoyer le M masculin en chercher un peu plus loin... Et hop, ça sera mis à mariner dès la fin d'après midi !

Aucun commentaire: