26 octobre 2006

Bravo miss Juju !

Dans un précédent post, je disais que miss Juju s'était elle aussi mise à la pyrogravure... Et bien elle a terminé son miroir et franchement il est très réussi ! Je tiens à préciser que je ne l'ai absolument pas aidée... tout au plus un ou deux conseils quand elle me posait des questions. Encore bravo miss Juju ! Tu peux vraiment être fière de ce que tu as fait du haut de tes onze ans et demi !





Le dessin que je préfère c'est celui-ci ! Sans doute parce que ça me rappelle que certains matins j'suis à peu près comme ça : au bonnet de nuit et aux chaussons Grosminet près biensûr !




Miss Juju me demande de vous mettre à contribution... elle participe à une sorte de "concours" sur le net où il faut que le plus de personnes possibles cliquent sur un lien tous les jours !

Si vous avez quelques secondes merci de cliquer ICI pour faire plaisir à miss Juju

Aucun commentaire: