18 octobre 2006

Pas simple... (suite)

Après avoir discuté pendant une demie-heure au téléphone avec l'ancien médecin traitant de mes parents il n'y a quasi aucune solution... Super non ? Pour elle, seule une catastrophe fera prendre conscience à mon père qu'il faut agir... Ma soeur et moi ne sommes que moyennement d'accord avec cela... car on n'a aucune envie d'être accusées de ne pas avoir prêté assistance à nos parents...
Donc à moins qu'une cata n'arrive d'ici là, ma soeur et moi nous retrouvons le 1er novembre pour mettre en place une stratégie...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

courage et dis toi que c'est leur Karma et ne culpabilise pas pour eux , ils ont 2 filles aimantes...c'est déja ça ..
garance

fratwoman a dit…

crois-moi... ce n'est pas de la culpabilisation gratuite. Si on laisse aller les choses ma soeur et moi pouvons réellement avoir des problèmes... Ca m'a été confirmé par le médecin hier...

Anonyme a dit…

alors courage et bonne chance...
Garance