17 octobre 2006

Pas simple...


Voilà mes parents... Gros sujet d'inquiètude du moment... Nous étions chez eux dimanche... et on ne peut pas dire que cela ce soit bien passé...

Ils sont malades tous les deux. Ma mère a eu un accident vasculaire cérébral il y a maintenant 6 ans qui l'a laissée paralysée à droite et qui l'empêche de dire autre chose que "dis-moi". Mon père, quant à lui, a une maladie neurologique évolutive...

Ma soeur et moi ne savons plus trop quoi faire... seule certitude, il doit y avoir des changements et ce n'est pas mon père qui en sera l'initiateur puisque pour lui, il n'y a pas de problèmes (ou presque)...

Que faire alors dans ce genre de conditions sans trop avoir l'air d'imposer les choses ? Là est la question...
Je sens que je vais passer une partie de ma journée au téléphone comme hier moi...
Mais je vais aussi essayer de me détendre en faisant un peu de bricolage...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout les cas ils sont souriants ...je comprends ton inquiétude , tu portes bcp de poids sur tes épaules .....
bise
Garance

fratwoman a dit…

J'ai choisi une photo où ils étaient à leur avantage... c'était au mariage de ma soeur... Mais je peux te dire que dimanche dernier ils étaient tout sauf souriants...
Bises