24 octobre 2006

Un rituel...


Voilà ce qui attend miss Juju ! C'est devenu un rituel... Quant elle arrive assez tard à la maison... un dessert l'y attend sagement ! Aujourd'hui il s'agit d'un "héritage familial", ce que ma mère a toujours appelé une "tarte suisse". Je ne sais trop ce qu'elle a de suisse cette tarte en fait... les pommes et Guillaume Tell peut être ? En tout cas, je vous rassure, ma tarte n'est pas restée trop longtemps au four.... La garniture est à base de vergeoise brune alias cassonade pour les chti mi !

Vous aurez pu remarquer qu'il y a eu 3 posts aujourd'hui... Non, non, non, je ne suis pas impatiente de l'arrivée de miss Juju... Si vous saviez à quel point une présence féminine est appréciable.... Bon, j'arrête car les hommes vont se vexer ! ;-)

Aucun commentaire: