25 octobre 2006

Le monde du M masculin... en trois images

D'abord, la collection de DVD... J'sais pas où on en est exactement car je n'arrive plus à suivre au niveau de la base de données mais à vue de nez, il doit bien y en avoir 400 maintenant.. Y a de tout... des chefs d'oeuvre et des nanards... Histoire de récupérer un peu de place j'ai essayé de suggérer qu'on se débarrasse des nanards notoires mais rien à faire ! Il va falloir tout garder : même Superman 2... Reste donc au M masculin à construire une nouvelle étagère plus grande !



Il faut aussi appeler le M masculin : monsieur technologie ! Voilà ce que j'appelle le "sapin de Noël" c'est ce qui fait que chacun des 6 ordinateurs qui trainent ici ont accès à internet et sont reliés les uns aux autres !
Et là, j'vous ai épargné ce qu'il y a sous la télé... En exagérant un peu... j'ai coutume de dire qu'il faut Bac +10 pour pouvoir regarder la télé ici... En n'exagérant pas du tout... pour enregistrer quelque chose... il faut avoir de larges mains car on peut avoir besoin de 4 télécommandes... Faudra que je fasse un long post là-dessus pour expliquer plus longuement l'exploit d'enregistrer un film ici...



Le M masculin a beaucoup navigué ! Il en est resté quelques petites choses et c'est ainsi que toutes les nuits je dors avec le skipper comme en atteste la porte de notre chambre !

Aucun commentaire: