13 octobre 2006

La visite de Thoiry...

Mes créations sont assez diverses en fait... En voici une autre facette... Lors des dernières vacances de Pâques, miss Juju et moi-même avons été à Thoiry. J'avais pris un nombre invraissemblable de photos et je cherchais un moyen de les organiser et les présenter. Comme tous les internautes, je reçois dans ma boîte mail un nombre important de diaporamas powerpoint. Je me suis donc lancée dans la création de deux diaporamas sur notre visite. Pour un premier essai, je trouve ça plutôt réussi...
Je vous en laisse juge (mettez le son, y a de la musique aussi)
C'est un peu long à charger... donc soyez patients et ne touchez plus à votre souris à partir du moment où ça a démarré.

En revanche je n'ai trouvé aucun moyen de mettre les fichiers .pps directement sur le blog... Si un bloggeur ou une bloggeuse averti(e) pouvait expliquer la marche à suivre à une bloggeuse néophyte comme moi... je serai ravie qu'il laisse un commentaire...

Aucun commentaire: