07 octobre 2006

Les joies de la pyrogravure...

... ou comment avoir l'impression d'avoir une cheminée au treizième étage d'une tour !


Il y a quelques mois maintenant que je me suis remise à la pyrogravure... J'adore l'odeur de bois brûlé !


D'où cette idée m'est-elle venue ? Très certainement parce que ma grand-mère maternelle en faisait et réalisait des objets fantastiques. En voilà d'ailleurs un exemple




Alors je ne me lance pas encore dans la réalisation de meubles ou d'étagères comme elle le faisait mais je ne suis pas mécontente non plus de ce que j'ai réalisé. Voici les deux petits tableaux que j'ai fait : l'un pour miss Juju et l'autre pour mon neveu Louis. D'autres suivront et je ne manquerais pas de les mettre en ligne ;-)





























PS : Miss Juju s'y met aussi !!!

Aucun commentaire: