28 octobre 2006

Et voilà les bouffées d'Italie qui remontent...

Et voilà... il a suffit d'un post sur un blog pour me ramener en Italie...
Mais comment vais je trouver du Limoncello dans ma banlieue pourrie ? J'ai juste un peu vécu en Italie... Le Limoncello, c'est plein de souvenirs qui remontent à la surface.
Bon d'accord, j'ai vécu dans le nord de l'Italie, à Milan pour être précise, et le Limoncello n'est pas très présent par là haut.
N'empêche que je me souviens de vacances sur la côte amalfitaine où le citron est roi et où le limoncello est servi gratuitement en apéritif ou digestif dans tous les restaurants du coin qui se respectent...
A la fin de ces vacances, j'en avais presque marre du limoncello... Mais maintenant, j'en ai vraiment envie !
Dites, vous croyez vraiment que j'vais en trouver à Carrefour ???

Aucun commentaire: