10 décembre 2006

Prendre un peu l'air !

English / Deutsch / Italiano / Español

Petite promenade au parc Nord cet après midi ! Et comme j'aime beaucoup la lumière rasante en cette saison j'en ai profité pour prendre quelques photos.

D'abord, deux photos de moi ! Si, si ! C'est possible même en étant toute seule, je vous en laisse juge :
Vue comme ça, j'suis vraiment grande ! Et j'ai une petite tête !!!


Et j'ai fait des rencontres !!! D'abord une oie qui faisait la loi au milieu des canards et des foulques ! Elle m'a rappelée ma chère Sidonie de Royaumont qui venait manger dans ma main... Sauf que Sidonie est beaucoup plus belle ! Elle a des yeux bleus sublimes !

Et pleins de petits rats ! Il y a très peu de gens qui aiment ce genre de rongeurs, mais moi je les apprécie ! Je les ai toujours trouvés très mignons ! Mais qu'est ce qu'ils sont difficiles à prendre en photo... Ils bougent tout le temps et prennent peur au moindre bruit !

Pour le plaisir du M masculin, parce qu'il aime bien celle-ci, un petit jeu de reflet dans l'eau !

Mais il était temps de rentrer car le soleil commençait à baisser sérieusement !

2 commentaires:

Tit' a dit…

trop tard, suis sorti trop tard !... ;)

fratwoman a dit…

Console toi, Tit' ! Si t'étais en retard par rapport à moi sur le Parc Nord et sur le pain d'épices, t'es en avance sur moi pour le sapin !!! Ce sera pour cette semaine ici ! ;-)