05 décembre 2006

C'est la lutteuh finaleuh...

English / Deutsch / Italiano / Español

...Groupons nous et demain l'Inteeeeeernationaaaaleuh sera le genre humain !
Bah ça y est... on commence à basculer... Faut dire que se faire réveiller à 1h30 du matin par le téléphone parce que le M masculin est d'astreinte et que des ... personnes (on va dire ça comme ça, sinon je vais être grossière) n'ont pas jugé utile de prévenir qu'ils allaient faire des visites nocturnes... ça met de super bonne humeur ! Le M masculin n'a même pas réussi à se rendormir... moi (pour une fois) si ! Mais je me traîne une de ces migraines maintenant... Moi qui avais prévu de faire plein de choses aujourd'hui... je sens que je vais fonctionner au ralenti là...

Oups... petite pause dans ce message car je sens le syndrôme "panne de réveil chez le grand"... Bon bah ça y est il est réveillé maintenant ! Il nous donne un peu du fil à retordre en ce moment... J'avais oublié à quel point j'avais pu moi aussi être usante au moment de l'adolescence. Là... on est obligé de se battre contre le sport ! Forcément, monsieur fait le "joli coeur" et doit donc avoir une ligne digne d'un Apollon ! Donc, nous en sommes à 10 heures de rugby par semaine... plusieurs séances de "gonflette" plus un footing ou une séance piscine. Le lycée et tout ce qui va avec arrive en troisième position (après le sport et les potes) ; il comptait même faire une compétition de rugby pendant les heures de cours avec notre bénédiction !!! Y a des naïfs quand même...
Là, nous avons dû mettre les points sur les i ce week end... La question est : combien de temps cette mise au point conservera ses effets ??? J'ouvre les paris !

Aucun commentaire: