14 décembre 2006

C'est pour qui ???

English / Deutsch / Italiano / Español

C'est pour le M masculin ! Voilà, comme ça je ne serai pas la seule à gamberger ! Cette année, le M masculin a fait tous ses achats de Noël sur Internet (il déteste les magasins hormis ceux d'informatique, hi-fi et éléctro-ménager). Donc à votre avis, qui a ouvert à la factrice pour réceptionner son propre cadeau de Noël ??? Je l'avais posé sur son bureau et heureusement il s'est dépêché de le cacher ! Seulement il a des cachettes un peu spéciales... Il l'a juste caché à l'endroit où je range ses jeans ! Donc je l'ai sous les yeux régulièrement ce paquet !!! C'est pourquoi il voit le sien aujourd'hui ! Na ! Moi, mesquine ? Jamais... Et dans la mesure où le M masculin ne me taquine jamais, je n'oserais pas le taquiner d'abord !!!

4 commentaires:

Lena a dit…

Il n'est pas bien malin sur ce coup là! Où alors, c'était trèèès réfléchi cette affaire, des fois que t'ignorerais encore que c'est bientôt Noël et que sa chaussette est encore désespérement vide...
Joyeux Noël

Anonyme a dit…

C'est l'intention qui compte même si elle arrive avant Noël.....Je trouve cela plutôt amusant pauvre M masculin ,mais il y a une solution : Il range ses jeans lui même !
J'ai bien la version Beta comme moi et je vous ferai un appel aprés Noël .Il n'y a pas urgence , merci .
Catherine

Ymane a dit…

Il est très bô ton sapin ! Et on a le même fournisseur de papier kdo ! lol !
Bisous

fratwoman a dit…

Ymane, cas où tu ne repostes pas un commentaire d'ici là, je te souhaite un très Joyeux Noël et fais un gros poutoux à Hugo !