05 décembre 2006

Petit essai pour insérer une vidéo

English / Deutsch / Italiano / Español

et une publicité qui court sur le net qui me fait bien rire ! Et pourtant... je déteste les GPS... En tout cas dans cette pub, le GPS a une voix beaucoup plus supportable que la voix du GPS que le M masculin utilise... Le sien, j'lui mettrais volontiers un baillon...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi , j'ai enfin réussi à mettre ma binette .
Merci d'avoir signalé mon blog , je pars refaire le monde avec Charlotte au café comme tous les matins .
Bonne journée
Catherine

Anonyme a dit…

un petit message pour catherine 45, il est impossible de poster un commentaire sur son blog car les lettres à retranscrire sont invisibles.....
je post donc désolé Myriam son message ici si tu me le permet:

-"Je découvre qui se cache dérriére la chaleureuse catherine45 sur le Blog de Myriam et je tombe sur ce beau post , j'ai vécu en Australie et apprécié la culture Aborigéne , la patience et sagesse de ce peuple me fascine et me rappelle celle de mes ancêtres( ceux de ma grand mére ) les Sioux lakota (& black foot)...malgré les violences et brimades subis , ils sont restés maitres d'eux et croient toujours en leur Rêves ....la Mére Terre leur donnera t-elle raison un jour ?
je l'éspére.....
un livre que j'ai aimé (sur le peuple Aborigéne) Message aux hommes Vrais ......une leçon !!
Bonne journée
GARANCE

Quand à toi Miss envoie moi ton adresse please...et puis dis moi comment s'est passé l'entretien du grand M
bise a toi