05 décembre 2006

On avance vers Noël !

English / Deutsch / Italiano / Español


Je ne fais pas de calendrier de l'Avent comme ma mère faisait quand ma soeur et moi étions petites... "La compagnie" est trop vieille pour ça ! En revanche, plutôt que de me bloquer une journée à faire toutes les décorations de la maison et terminer avec des courbatures pas possibles, j'en fais petit à petit... jour après jour !

Aujourd'hui, ce fût la mise en place de la guirlande entre le salon et la "salle informatique".


Puis le tour des deux lampes du salon est venu.














Et je terminerais ce message en réconfortant catherine45 ! Elle n'est pas la seule à être fâchée avec les fleurs... J'ai placé deux oignons de jacinthe dans un vase à oignon il y a un mois et demi, pensant qu'elles seraient fleuries pour Noël... Et à mon avis... à moins qu'elles ne poussent beaucoup plus vite à partir de maintenant... peut être qu'elles seront en fleurs fin janvier...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est tout beau ! J'espére que le Pére Noêl vous récompensera de vos efforts en déposant un cadeau .C'est vrai que si il doit monter par la facade jusqu'au 13 ème, c'est pas gagné .
Ici , dans la ville ,les pères Noël chinois sont déjà tous agrippés aux murs .
Ravie d'apprendre que le grand est un mordu du rugby , " ce sport de voyou pratiqué par des gentlemen " disent-ils. Quel sera son cadeau ? une place pour la finale du Top 14 ? en famille ?
Demain atelier avec les enfants et peut être quelques photos sur mon blog , et peut être la mienne si je réussis à le faire .
Bonne fin de journée
Catherine45