17 décembre 2006

Noël avant l'heure ?

English / Deutsch / Italiano / Español

Hier le M masculin s'est gâté tout seul ! Il s'est fait son petit Noël une semaine avant l'heure !
Maintenant il a un vrai super écran, et un beau clavier tout neuf !

Le "grand" quant à lui est revenu content de son match de rugby puisque son équipe a gagné.

Et de mon côté, j'étais à la fenêtre pour regarder le spectacle de Noël que la ville organise tous les ans pour les enfants. Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je crois que le Père Noël s'était sauvé sur un cheval... Bref il s'agissait d'un spectacle pyrotechnique et équestre qui a eu l'air de bien plaire aux enfants compte tenu des aplaudissements qui ont suivi. J'ai essayé de prendre des photos du feu d'artifice... mais quand on n'a pas l'appareil adéquat... c'est loin d'être évident ! Mais bon, il y a une photo potable quand même !

4 commentaires:

Marianne a dit…

Mais ce sont , bien sur, des volants de badmington ...avec de vraies plumes . C'est joli non ? Le support est un emballage alvéolé de meubles . Malheureusement il n'y a même pas de boîtes en métal à gagner pour les bredeles. Je suis vraiment désolée .
Une piste à tout hasard , les cantines sont souvent détentrices de ce genre d'objet ou la maison de retraite la plus proche.J'en posséde seulement deux ou trois si cela vous intéresse ...
Moi , pour les ateliers je récupére beaucoup au niveau des magasins d'alimentation et même Carrefour ou Leclerc , bien contents que je les débarasse.Cela ne coûte rien de demander en disant que c'est pour des ateliers de création , petit mensonge pour une grande cause : les bredeles .
Bien à vous
Catherine 45

fratwoman a dit…

Oui, c'est très joli ! je dois avouer que j'ai mis un peu de temps à trouver... Et ce sont surtout les espèces de "cabochons" avec le départ des plumes qui m'ont mise sur la bonne voie ! Pour les boîtes, je trouverais... Enfin j'espère car il ne reste plus beaucoup de temps. C'est là où je regrette la capacité de stockage de la maison de mes parents par rapport à celle des appartements actuels (en même temps, en virant quelques centaines de mètres de câbles, je devrais pouvoir y arriver mais le M masculin ne serait pas d'accord)... J'achetais des boîtes de biscuits danois tout au long de l'année et ensuite je les recyclais pour mes bredele et je décorais certaines d'entre elles pour pouvoir les offrir...
Cordialement,
Myriam

Tili a dit…

Coucou Frat,
Pas de posts reguliers, es tu deja en vacances ?
Je sais, c'est l'hopital qui se moque de la fraternité ;-)

Marianne a dit…

Firmin est revenu , Fratwoman et Garance ont disparu dans les préparatifs de Noël et moi je n'ai plus rien à lire .
Vivement l'année prochaine .
Catherine 45