23 mai 2007

Pour une presse différente !

English / Deutsch / Italiano / Español

En premier lieu, un petit nouveau... Cela ne fait que quelques semaines que Rue89.com est en ligne et il a certain succès ! On peut y lire des infos qu'on ne lirait nulle part ailleurs ! Je m'y plonge volontiers au moins une fois par jour ! Le super plus, c'est qu'on peut même (sous réserve que ce soit accepté par la rédaction) y publier un article ou suggérer des sujets !



Ensuite mon chouchou depuis un ou deux ans : Marianne. Comment qualifier cet hebdomadaire ? En fait les mots me manquent... Mais ils n'ont pas leur langue dans leur poches les journalistes et éditorialistes de Marianne ! Vous trouverez leur site web ici mais je ne saurais trop vous recommander la version papier qui parait tous les samedis ! En prime, ça fait une petit clin d'oeil à marianne68, ce qui augmente encore mon plaisir de vous parler de ce journal !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

He ben il a fallu que je ne me connecte plus sur ton blog pendant quelques jours, me disant "ben elle écrit plus je reviendrai voir plus tard" pour que tu y mettes un coup ! C'est un plaisir de te "revoir" je suis ravie ! J'ai eu de la lecture !!! Pour la pétition c'est fait ! Je suis comme toi pour ça ! Bon ben écoute je suis super contente que tu ailles mieux et que tu reviennes ! Et pour ta décision d'arrêter picouses et compagnie, je la comprends et te souhaite une très belle vie malgré ces déceptions et souffrances ! Et comme qui dirait, qui sait.... Gros gros gros bisous

Marianne a dit…

J'ai tout signé et merci pour le clin d'oeil .....
Marianne , je le lis aussi depuis fort longtemps .Vous avez également le Monde diplomatique qu'il faut soutenir car c'est une presse libre et de grande valeur plus sur l'actualité internationale , mais vous connaissez ......
Bonne journée et à bientôt pour d'autres aventures ....

fratwoman a dit…

@ Ymane, c'est l'immonde phase de questionnements contradictoires qui était terrible. Maintenant que j'ai tranché (bon, il y aura peut être quelques petits phases de rechute quand-même car c'est la décision la plus difficile que j'aie eu à prendre), je revis vraiment ! Et pour le qui sait... bah en gros, c'est ce que je me dis... Vu que les docs me disent que la PMA ça doit marcher et qu'en fait ça marche pas... que naturellement d'après les mêmes ça pourrait marcher... Et bien j'opte pour le naturel, ras la frange de toutes leurs cochonneries chimiques !

@ Marianne, personnellement, je crois que je préfère le Courrier Internationale au Monde Diplo... Mais c'est une affaire de goûts ! ;-)

Bonne journée !!!