25 mai 2007

Je cours après le temps !

English / Deutsch / Italiano / Español

J'ai plein de truc à écrire sur ce blog... mais je ne trouve pas le temps... Le M masculin et le grand finissent même par râler (à juste titre, je le reconnais) un peu niveau lessives...
J'ai hérité ça de mon grand-père maternel... Quand je m'engage dans quelque chose, je ne le fais jamais à moitié !
Et là... y a une nouvelle campagne électorale pour les législatives... Du coup, dimanche : tractage, mardi : participation à la rédaction de tracts et tractage, mercredi : nouveau travail sur la rédaction des tracts, jeudi : participation à la rédaction de tracts et présence à un meeting extraordinaire (je l'espère historique !) et aujourd'hui : tractage sur deux marchés différents, visite chez l'imprimeur pour avoir de nouvelles munitions (les nouveaux tracts) et récupération des affiches.

Vous croyez que le M masculin va bien prendre le fait que je colle des affiches demain soir ??? En même temps, il sera peut être content de voir disparaître de la maison les affiches d'un candidat qui n'est pas le sien...

Sous peu, il devrait y avoir ici le fameux post sur Captain Mercier et... la politique chez les M&M's et ça, c'est quelque chose aussi ! Certaines personnes m'ayant vu tracter ce matin ont même manifesté un certain étonnement en me voyant donner des tracts pour un parti différent de celui du M masculin... Comme quoi... y a encore du boulot à faire sur le féminisme... de quel droit une femme ne serait pas autorisée à avoir des opinions (légèrement, dans notre cas) différentes de son mari ???

1 commentaire:

Marianne a dit…

Ben voila , dès qu'on leur donne un peu de liberté , elles pensent par elles mêmes .
Vivement que le M masculin reprenne le dessus et fixe les limites .
Heureuse de vous voir à nouveau dans l'action , n'hésitez pas à nous en faire profiter .