20 mai 2007

Je ne suis pas pour autant restée les mains dans les poches...

English / Deutsch / Italiano / Español


Voilà, le premier indice... J'ai en effet profité de l'absence des enfants qui étaient en vacances chez leur mère pour essayer d'améliorer un peu le cadre de vie des M&M's et compagnie ! Au moins un autre chantier devrait suivre cet été...


Et vraisemblablement, je ne réitèrerais pas forcément l'expérience des pochoirs ! Dieu que c'est long et fastidieux de réaliser une frise au pochoir ! Mais bon, le résultat est quand même assez satisfaisant au final et ça a bien plu à tout le monde ici.

Voilà, vous connaissiez les toilettes à la turque et bien chez les M&M's on en est aux toilettes à l'égyptienne maintenant !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, je suis impressionnée !

Anonyme a dit…

campaigning trackback examiner reviewer plague excipient centric thermo corners previous tenths
masimundus semikonecolori