11 juin 2007

La culture et la liberté d'expression selon l'UMP

English / Deutsch / Italiano / Español



Voici ce que le M masculin vient de m'envoyer par courrier électronique. Je tiens à préciser qu'avant de publier ce message j'ai pris le soin de téléphoner aux Ogres de Barback pour vérifier l'information et l'administratrice m'a confirmé la véracité des faits et des écrits !

Pour pouvoir lire l'échange de lettres entre le maire UMP d'Oyonnax et les Ogres de Barback, il vous suffit de cliquer sur chacune des deux images pour les agrandir.
















La culture et la liberté d'expression ont bien du souci à se faire pour les cinq prochaines années... Pour moi c'était une évidence depuis longtemps, mais j'espère que cet échange de lettres en convaincra d'autres !
PS : J'ai bien conscience en publiant ceci de participer à une forme de promotion des ogres de Barback sans même les connaître... Mais les faits sont trop graves pour ne pas être dénoncés et j'aime les gens qui vont au bout de leurs opinions !

Aucun commentaire: