26 mars 2007

La télé pour sortir de l'hibernation

Je suis bien en retard pour souhaiter une bonne année 2007 à tout le monde.
C'est aussi trop tard pour souhaiter une bonne année du cochon ?

Voilà, comme certaines le savaient, j'ai eu une grosse baisse de moral cet hiver mais le printemps est là maintenant, rempli de promesses... Et pour sortir de mon mutisme prolongé, je me suis offert un plateau de télé...
Détective Moushette m'a bien reconnue (cf son commentaire dans mon dernier message) et je la remercie pour toutes les gentilles choses qu'elle dit à propos de ma prestation... Mais je n'étais pas seule sur ce plateau, j'étais remplie de tous nos parcours cahotiques... et j'avais beaucoup de prénoms de DéESses dans le coeur en attendant mon tour confortablement lovée dans un canapé.

C'est dingue quand même... il n'y a que le M masculin et Garance qui savaient T'as fait très fort dame Moushette ! ;-) ! Il faut dire que tout a été très vite ! J'ai été recontacté par France 5 mercredi dernier pour apprendre jeudi que je devrais être sur leur plateau cet après-midi.

En tout cas, je peux vous certifier que Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymès se sentent vraiment concernés par le problème du distilbène. Et je les ai d'ailleurs vivement remerciés car à ma connaissance le magazine de la santé de France 5 ainsi que les Maternelles sur la même chaîne sont les deux émissions où l'on parle le plus de nous.

Voilà... il y aura donc au moins une personne sur la blogosphère (en dehors de Garance avec qui je suis en contact régulièrement) qui connait les raisons de mon silence de ces derniers mois !

Promis, je reprends ce blog ! Je ne posterais peut être pas tous les jours mais régulièrement, c'est certain !